~Mirage~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le truc-qui-pique-si-on-l'-embete

4 participants

Aller en bas

M'aimez vous?

Le truc-qui-pique-si-on-l'-embete I_vote_lcap0%Le truc-qui-pique-si-on-l'-embete I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le truc-qui-pique-si-on-l'-embete I_vote_lcap100%Le truc-qui-pique-si-on-l'-embete I_vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Le truc-qui-pique-si-on-l'-embete I_vote_lcap0%Le truc-qui-pique-si-on-l'-embete I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Le truc-qui-pique-si-on-l'-embete Empty Le truc-qui-pique-si-on-l'-embete

Message  Hérisson Dim 3 Jan - 18:03

IRL (Dans notre vrai vie)




Prénom : Euuuuuh... Attendez, j'ai un truc pour me rappeler (Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, jooooyeux anniversaire...)Hum... Loïc

Age : (19+3x4 inversé=... Ce qui donne *Sort sa calculette(la racine carrée de 3.14...) * 13 si je n'm'abuse...

Occupations, loisirs : Nostale et pis aussi Nostale et pis embêter mon pitit frère, ma prof de maths, mon prof d'anglais...* S'endort avant la fin de la liste*

Votre métier/situation : Je glande dans un endroit bizarre, effrayant et peuplé de méchants bonhommes qui vous embêtent et pis qu'y font rien qu'à vous embêter et... Hum... Ah, oui! => Le collège(4ème) è_é

Vous habitez : Système solaire? (Plus précis?) Terre? (Mais encore?) Le Finistère? ( Ouais, bon ça ira...)

J'aime : Mwa? (Waw! Quelle modestie...) Mon chien, ma chambre et pis surtout mon ordi qui me permet de jouer à Nostale(Regarde, fiston, ça c'est un geek)

J'aime pas : Le collège et les brocolis (Depuis que j'ai vu l'attaque des Brocolis mutants au ciné *yerkyerkyerk*)
Autres : Ben j'aime pas les chats paske i' font rien qu'à embêter les pov's n'Hérissons

IG (In Game / Dans le jeu)




Origine du pseudo : Hérisson => Chuis mignon mais je pique, alors t'approche pas *grogne* (T'as d'jà vu un hérisson enragé? Non? Ben en v'là un)

Comment avez-vous connu nostale ? : Je jouais à "Penguins Paradise" et pis j'ai vu la bannière (sisi celle avec les moutons, gentils, migons, MECHANTS!)

Sur quel(s) serveur(s) jouez-vous ? : Le 29 ( Ça existe pas? Ben, alors remonte de 28...)

Qu'est-ce que Nostale pour vous ? : Un religion! Et pis aussi un endroit d'amusement où on peut s'amuser Non, vraiment? avec ses amis

Autres : Wé, chuis content, j'ai mis ma sp2 *Applaudissements*

Une petite citation ? :

La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.
Correction => Le Hérisson n'a d'épines que pour celui qui vient l'embêter


Hein, quoi? C'est la photocop' de ma présent' forum officiel? Et alors? *grogne*


EDIT: J'ai fait ça aussi...Ma vie, mon oeuvre


Dernière édition par Hérisson le Ven 8 Jan - 21:42, édité 1 fois
Hérisson
Hérisson

Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27
Localisation : Chez mwa?

Revenir en haut Aller en bas

Le truc-qui-pique-si-on-l'-embete Empty Confirmation

Message  Azulina Dim 3 Jan - 18:35

Je confirme: c'est bien la copie de ta présenta" sur le fofo =)
Bienvenue sur clui la =)

Azulina

Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le truc-qui-pique-si-on-l'-embete Empty Re: Le truc-qui-pique-si-on-l'-embete

Message  Myrtille76 Dim 3 Jan - 19:22

Oué t kun copiteur XDD
sinn truc ki pik bienvenu
Myrtille76
Myrtille76

Messages : 87
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi =P

Revenir en haut Aller en bas

Le truc-qui-pique-si-on-l'-embete Empty Re: Le truc-qui-pique-si-on-l'-embete

Message  LoupRose Lun 4 Jan - 11:04

Bienvenue Hérisson ^^ Ha les hérisson sc'est mon 3ème animal préffèrez dis donc ^^ Le truc-qui-pique-si-on-l'-embete Icon_razz
LoupRose
LoupRose
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Haute-Normandie (76)

https://mirage-nostale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le truc-qui-pique-si-on-l'-embete Empty Re: Le truc-qui-pique-si-on-l'-embete

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum